dimanche 9 août 2009

Ayo Technology





Voilà le 1er Strip de ce blog!!! MOUHAHAHA! Bon, je voulais râler sur un sujet : La technologie. Ne croyez pas sur parole mes propos dans ce strip, mais c'était vraiment ce que je pensait sur le moment. Faut dire, on peut dire beaucoup de choses, mais je n'aurais jamais fait ce webcomic sans la technologie, donc je dit : "GOD SAVE THE GEEK!"
Sinon désolé d'avance des fonds dégradés pourris, pour la peine, le larbin sera privé de son aliment préféré : le lait!!

Le larbin : T_T

Et merci pour les filles pour cette journée, c'était bien fun ^^ (avec le mec trop chelou qui venait vous parler xD).
Et ce strip est sans case car je voulais refaire un exercice d'un professeur de dessin : Ken Nimura ;)



Bref, pour se faire pardonner, il a fait des images bonus :


Une image du larbin fait en 15 minutes avec un feutre Promarker gris.












La journée avec les filles à ma façon ^^










Ne jamais m'énerver!!!


Bref, je vous dit bonne lecture et à la semaine prochaine !

Ah oui le Larbin, tu as bien travaillé quand même.

Le larbin : MERCI! ToT

6 commentaires:

  1. XD t'as fait une faute ! (rayaume)
    HAHAHA MODE CHIEUSE !
    sinon tes jeunes kikoolol me font penser a pej et kim ...

    RépondreSupprimer
  2. arf j'ai corrigé ce caca, maintenant que tu me le dit, ils ressemblent a pej et kim ... c'est sans le vouloir alors ^^"

    RépondreSupprimer
  3. Trop bon tout sa! J'ai bien aime le moment "Terminator"!XD
    Allez Larbin retourne au boulot!^^

    RépondreSupprimer
  4. Mouhahaha bien bien marrant ^^ Avec un titre comme ça je m'attendais à voir 50cent mais c'est bon t'as remplacé par Julie loool. Allez vivement le prochain ;)

    RépondreSupprimer
  5. haha, bien vu Mac Faye ;)
    Ouais, le Larbin est déjà sur le second strip donc y'a pas de soucis à se faire ^^

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal ! Je suis assez d'accord , y a pas mal de trucs inutiles de nos jours, je pense à certains ascenseurs qui vont annoncer "Monter" ou "Descendre" d'une voix robotique particulièrement ridicule.

    RépondreSupprimer