lundi 14 septembre 2009

DDR à la paris manga



Le dessin vient de Annlou la Loutre (voir son blog dans mes liens), celle qui tenait le stand Cookies Noodles à la Paris Manga. Merci à toi pour m'avoir laissé une place au stand cookies noodles et pour le dessin ^^ (même s'il est fait à l'arrache, l'intention est là xD).

Héhé, Voilà, la paris manga est passé donc je suis tranquille ... pour quelques jours je pense, et ouais, je dois préparer ma rentrée même si c en octobre (révision de japonais, lire les livres et tout le reste)
On étais juste à coté du stand DDR alors j'étais obligé de geeker un peu là-bas :D
Sinon, J'ai vendu mon âme au diable : J'AI DESSINER DU YAOI !!! AAAAAAAAAAAAAHHH!!! sacrilège !!!! et j'en ai marre de dessiner du naruto aussi ^^"
Merci à ceux qui m'ont commandé des dessins, et a Kaeru (une fille du forum "Maliki") qui est passée me voir ^^

Bref, désolé pour le retard, j'ai peu dormi ce weekend donc je me suis endormi comme une merde en rentrant xD
Sur ce, à Dimanche pour un strip qui résumera mon weekend à la paris manga !

2 commentaires:

  1. Et le strip sur Disney? hein? hein? t'as oublié? :p

    RépondreSupprimer
  2. et il était 2h quand je l'ai fait ... alors CHUT !
    (et en plus t'a réussi a mettre l'image alors merci qui ? hein ?)

    RépondreSupprimer