dimanche 10 janvier 2010

Raisons ...




Salut les gens! Déjà, je vous dit bonne année 2010, il reste que 2 ans avant 2012 alors profitez-en! HAHA! (bon j'y crois pas du tout à cette connerie mais on en parle tellement,il y a même eu le film!).
Je m'excuse pour cette absence, j'avoue que j'ai pas mal geeké, mais j'avais aussi pleins de choses à préparer ...
Bref, je vous mettrai durant cette semaine, des dessins d'observation et des recherches de personnage.
Une des résolution de 2010 : poster à temps les strip ... (je sens que je vais pas réussir ^^")

Bref bref, passez une bonne semaine!

2 commentaires:

  1. lolz le geeeek!!! avoues ke t'as eu la trick a chak partie de Bayonepute

    RépondreSupprimer
  2. toujours la classe ce gros gay....
    Pour ma part je dirais juste que j'ai failli croire à toutes tes excuses(elles étaient plutôt bonnes)
    ps: aaah les femmes à lunettes...

    RépondreSupprimer