dimanche 14 novembre 2010

Exposition à Arludik

Hello !
Aujourd'hui pas de strip, mais un petit compte rendu d'une exposition à Arludik : celle des dessins de Glean Keane !
Vous voyez pas qui c'est? ben... il a fait ça :


ou ça :



Enfin bref, c'est un grand animateur de chez Disney et il était à paris ! (j'ai pas eu la chance de le rencontrer mais il reviens en décembre donc,je le raterai pas cette fois ci!)

Que dire que cette exposition est tout simplement géniale: des dessins d'archive de chez disney(dont des dessins du récent "raiponce" que j'attends avec impatience !!!), dessins d'observation et illustration originale à l'aquarelle, des dessins de nu.
La galerie est assez petite mais le contenu est tout simplement grandiose.
je vous laisse voir les photos que j'ai pu prendre de cette expo :





C'est juste un petit aperçu de ce qu'il y a dans l'expo, pour le reste je vous conseil vivement d'aller voir sur place!!! (voir même je vous ordonne d'y aller, que vous soyez dans le monde du dessin ou non! xD)
Que dire de plus... à oui les date de l'expo : 10 novembre au 8 janvier.
Aussi le nouveau film d'animation de disney "Raiponce" sortira le 1er décembre au cinéma.
Sur ce je vous laisse! car je dois "partir la bas!"
... bon ok je sors ...

1 commentaire:

  1. T-T je ne sais pas si "Raiponce" passera au Japon....Grooos bisous à toi!!!

    RépondreSupprimer