lundi 31 décembre 2012

Sergent Calhoun


Et voilà enfin sergent Calhoun dans "Wreck-it Ralph" ( "les mondes de Ralph") !!!!
Elle à un très bon design mais bon je confirme une chose : j'ai du mal avec les design futuristes xD. (pas grave c'est une bonasse !!! :D)

Prochain personnage : Felix fix-it jr !!

Et oui, c'est le dernier dessin de l'année, et j'espère que vous continuerez à me suivre sur le blog bien que je fasse carrément moins de strips qu'avant !!! J'essaierai d'être plus productif en dessin durant la prochaine année !!! (que ce qoit fanart, strips ou mes projets !!!). Bref pour le peu qui me suit, Merci de me soutenir !!!

Bref, après ce moment d'émotion INTENSE !!!! Ben, je laisse l'année 2012 derrière moi et vais flirter avec 2013 !! (en espérant que ça soit une bonne année !!! ^^').

Bonne année à tous !!!!!!!!!!

1 commentaire: