jeudi 29 novembre 2012

Amethyst



Et voilà une des soeurs de Pearl ( la sirène du dessin précédent, je lui ai enfin trouvé un nom !!! ^^) : Amethyst !!!
La plus introvertie, elle a aussi un surnom : "Sadako". Elle a la plus belle voix, mais quand elle sort de l'eau elle ressemble beaucoup à Sadako, ce qui effraie les hommes !
Elle est aussi lente, aime traîné avec les animaux des fonds marins.

Bref vous en saurez plus sur les personnages en général dans les planches !!! (que je prévois pour le début de l'année prochaine !)

Sur ce, je vais m'attaquer sur une autre sirène (ou d'autres dessins,je verrai ^^) 

2 commentaires:

  1. il on pas de soutien gorge tai syrène ?mdr sinon bien le dessin . c est ki le mechant ?

    RépondreSupprimer
  2. se style de va bien mec continue . hallo koi la nature

    RépondreSupprimer