vendredi 23 novembre 2012

Under the sea



Hey hey hey !!!

Un petit dessin à posté de bon matin, ça fait du bien !! :)

C'est un personnage pour un petit projet (je n'ai pas encore de nom pour ce perso mais ça ne saurait tardé :p)
C'est une sirène de 16 ans qui est super forte pour attirer les hommes au fond des eaux (en fait ils viennent tout seul limite) grâce à ces yeux jaunes envoutant (elle est très populaire auprès des sirènes pour ça), chose rare. Mais il y a un problème : Elle déteste chassé l'homme et leur gout !!! 
Je vais voir si je vais faire ces histoires sous forme de strip en 1 pages (avec une vrai mise en page,cases etc...).

Bref, on verra bien ^^
Je n'ai pas oublié les strips !!! Mais c'est juste que j'avais vachement envie d'avancer sur certaines choses, donc je suis désolé d'avance si ça s'éternise l'histoire sur "le début de la fin" ^^'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire